L'objectif de cette future publication est d'illuster les bonne pratiques du SIRH dans les entreprises de la fonction publique (fonction publique d'état, hospitalière et territoriale). L'étude est actuellement en cours, elle est ouverte à tous les responsables SIRH des entreprises concernées.

Pour participer, complétez le questionnaire : https://fr.surveymonkey.com/r/NKQN77L, d'une durée d'environ 15 minutes, qui nous permettra d'établir la cartographie des outils, du périmètre d'application et l'interface par process RH. Un focus est également fait sur la partie digital RH.

Le comité de pilotage procèdera ensuite à l'analyse et la synthèse des données recueillies. Le Benchmark sera présenté lors des Etats Généraux sous forme d'une table ronde, le 20 Septembre 2018 à la Maison du Barreau de Paris. Un livre blanc sera également transmis à tous les participants à l'étude par mail.

fonction publique

19 entreprises ou organismes de la fonction publique ont participé à notre dernier benchmark sur le SIRH regroupant 98 participants.

fonct pub bench

Le but de cette étude sera de compléter le panel de répondants de la fonction publique, pour décrire de façon plus complète le SIRH en France, dans le domaine public et privé.
 

Share This